Aperçu
Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ni d’échange.
Pour avoir droit à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles non retournables :
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement n’apparaisse sur votre compte.
Si après toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@editions-du-flon.ch
Articles en promotion
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à info@editions-du-flon.ch et envoyez votre article à : Les Éditions du Flon, Route des Esserts 22, 1699 Bouloz.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Les Éditions du Flon, Route des Esserts 22, 1699 Bouloz.
Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition sont non remboursables.
Selon votre lieu de résidence, le temps que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance pour l’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à info@editions-du-flon.ch pour toute question relative aux remboursements et retours.
Subscribe to our newsletter!